Thursday, April 6, 2017

Untitled 0

Grande West est fière d’annoncer les commandes récentes de BC Transit, Edmonton Transit, St.John’s Metrobus, Oakville, Burlington et Welland. Toutes ces commandes ont davantage renforcé la position de leader du modèle Vicinity dans le marché des autobus urbains de taille moyenne à plancher surbaissé au Canada.

Plus tôt cette année, BC Transit a confirmé sa quatrième commande, portant ainsi le nombre total d’autobus Vicinity commandés ou en service à travers la Colombie-Britannique à 112. Edmonton Transit a placé sa troisième commande, pour 33 véhicules, portant les commandes pour Edmonton à 49 autobus. Welland, Burlington et Oakville ont respectivement placé leurs première, deuxième et troisième commandes. Finalement, St. John’s Transportation Commission a approuvé son premier achat d’autobus Vicinity pour le système de Terre-Neuve, propulsant ainsi les produits Grande West d’un océan à l’autre.

Pour ajouter à ce succès canadien, Grande West a annoncé qu’elle a sécurisé une entente de fabrication pour produire des autobus Vicinity à Atlanta, Georgia qui rencontrent les critères Buy America du FTA et qu’elle a reçu une commande du Metropolitan Atlanta Rapid Transit Authority (MARTA). 

« Le début de 2017 s’avère être la période représentant le plus gros volume de commandes dans l’histoire de Grande West » dit Jean-Marc Landry, Vice Président Développement des Affaires. Les réseaux de transport à travers le pays endossent la qualité et la valeur du produit Vicinity, qui s’est rapidement établi comme étant une solution parfaite pour l’optimisation de la performance de la flotte. Avoir la bonne taille d’autobus en fonction du niveau d’achalandage ainsi qu’une flexibilité de service représente l’une des meilleures solutions pour les réseaux de transport canadiens.

Grande West Transportation